La plateforme

Une plateforme pour quoi faire ?

Une plateforme pour quoi faire ?

Héberger les contenus

Que ce soient des contenus auteurs de Soft&Skills ou des contenus partenaires, l’ensemble des contenus dédiés aux soft skills répondant aux critères de qualité et d’efficacité de notre équipe trouvent leur place sur la plateforme. Pourquoi pas les vôtre ?

Soft&Skills, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

Antoine Dumortier
Directeur commercial
Théâtre à la Carte – theatrealacarte.fr/

Pouvez – vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Antoine Dumortier et je suis Directeur Commercial de Théâtre à la Carte.

Nous sommes un organisme de formation et concevons, réalisons et animons des formations comportementales à destination de tous types d’entreprise et du secteur public.

Quelles relations avez-vous développées avec Soft&Skills ?

Notre activité s’oriente de plus en plus vers le digital et nous avions besoin d’un partenaire pour nous aider dans l’hébergement et la mise à disposition de nos contenus toujours plus nombreux et variés.

Dépassant nos attentes initiales, Soft&Skills nous a permis de monter en puissance sur la qualité de nos solutions et d’opérer à une échelle supérieure en proposant un service complet à nos clients.

Notre relation prend désormais la forme d’un vrai partenariat à long terme !

Qu’est-ce qui vous a plu dans leur approche/offre ?

Le caractère complet et modulable de leur approche nous a tout de suite séduit en permettant :

  • D’augmenter la visibilité de nos formations, e-learnings, micro-learnings, etc.
  • D’offrir un service de qualité à nos clients (indicateurs de suivi et de résultat, interface simplifiée, outil de visioconférence intégré, etc.)
  • De créer et modifier nos propres contenus directement sur la plateforme

Quel est le résultat de votre collaboration ?

Cette collaboration nous a permis de renforcer la qualité et la visibilité de nos formations à distance, et surtout de toujours améliorer la satisfaction de nos clients qui nous font des retours très positifs sur leur expérience.

En conséquence, les ventes de nos solutions digitales ont augmenté de façon significative depuis le début de notre collaboration !

Quel investissement cela a nécessité ?

L’investissement de démarrage est nul pour les organismes de formation ! Seul les développements spécifiques à notre besoin sont à notre charges et sont largement compensés par les résultats de cette collaboration, il a suffi de quelques rencontres et d’une session de démonstration pour être convaincu de l’intérêt de la solution proposée par Soft&Skills.

En très peu de temps nos premières formations ont été intégrées dans la plateforme et nos accès ont été mis en place, nous permettant de communiquer auprès de nos clients.

Du côté de la prise en main, comment cela s’est-il passé ?

La simplicité de la prise en main est l’un des points forts de Soft&Skills.

Qu’il s’agisse du manager qui souhaite suivre les indicateurs de résultat ou créer un contenu, ou de l’utilisateur qui suit un cours en ligne, l’interface reste très intuitive.

Une dernière remarque ?

Vous l’aurez compris, nous sommes ravis de notre collaboration avec Soft&Skills et recommandons à tout le monde de travailler avec eux… Allez, même nos concurrents !

Envie de tester ?